For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

La prestigieuse récompense « International Truck of the Year » a été remise pour 2018 aux DAF XF et CF lors du salon Solutrans à Lyon.
« Le prix annuel est décerné au nouveau camion ou à la nouvelle gamme de modèles offrant la meilleure contribution en termes d’efficacité dans le transport routier, basée sur plusieurs critères importants, dont l’innovation technologique, le confort du chauffeur, la sécurité, la maniabilité, les économies de carburant, l’impact environnemental et le coût total d’acquisition, a indiqué Gianenrico Griffini, président du jury. Avec l’introduction des nouvelles séries CF et XF, DAF propose une gamme de camions moyens et de poids lourds s’imposant comme la nouvelle référence en termes d’efficacité de la chaîne cinématique et de performances globales ».
Preston Feight, président de DAF Trucks, a accepté le prestigieux prix du « Camion international de l’année 2018 » au nom des 10 000 employés de DAF dans toute l’Europe. « Le mérite revient à tous les membres de l’organisation DAF, a-t-il a ajouté. Nous avons tous travaillé dur pour améliorer davantage les meilleurs camions du marché. Les nouveaux CF et XF en sont le résultat et représentent la Pure Excellence. C’est formidable que tous ces efforts puissent être récompensés de manière aussi remarquable. De plus, remporter le prix du « Camion international de l’année 2018 » est une reconnaissance pour nos fournisseurs et nos distributeurs, mais surtout, il s’agit d’un hommage particulier à tous ces clients qui ont choisi ou choisiront les nouveaux CF ou XF de DAF. Le jury a également indiqué que ces camions s’imposaient comme la nouvelle référence en matière d’efficacité de transport. Que dire de plus ? »